50 Cent lance Street King

Publié le par j-musiik

http://musique.jeuxactu.com/datas/movies/2011/09/08/4e6881a6cff8e.jpgMi-juillet, 50 Cent déclarait vouloir nourrir 1 milliard d'africains. Il s'était fixé une échéance de 5 ans pour atteindre cet ambitieux objectif. Le coup d'envoi vient d'en être officiellement lancé dans cette vidéo tournée en Australie. Le patron du G-Unit explique : "J'ai grandi sans argent, mais sans avoir faim. Il y a beaucoup de gens qui ont faim en ce moment, des gens qui meurent de faim. C'est notre responsabilité, ensemble, de faire avancer les choses et de trouver des solutions. Ce que j'ai vu lors de mon dernier voyage en Afrique était incroyable, la désolation, le désespoir... Les gens ne savaient pas quand, ou même simplement s'ils allaient recevoir un prochain repas. Je veux nourrir un milliard d'enfants et j'ai besoin de votre aide pour le faire. J'ai besoin de votre énergie, de votre voix, pour me donner une motivation supplémentaire. Mon nouveau projet s'appelle SK : Street King". La première réalisation concrète devrait être le lancement d'une boisson énergétique dont chaque canette vendue permettrait d'offrir un repas aux africains souffrant de malnutrition. Si ca marche aussi bien que Coca Cola, la faim dans le monde ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article